Bonjour,
Je vous écris car j'ai un coton de tuléar de 6 mois qui n'aime pas la solitude du coup je souhaite la faire garder durant mes absences.
J'ai trouvé une petsitter très bien mais lors de la dernière garde elle gardait en plus deux grands chiens qui était gentils mais particulièrement vifs et costauds ( je ne connais pas la race mais un était vraiment grand, musclé et vif )
Quand j'ai déposé ma petite chienne elle s'est fait suivre par les deux dans la maison de manière évidemment très insistante, l'un lui donnait des coups de pattes pour jouer mais mon petit chien ne semblait pas rassurée et moi non plus ...
Je dois la refaire garder prochainement et je sais qu'il y aura un grand chien avec elle alors je me demande si cela est une bonne idée ?
Que pensez vous de la cohabitation de grands et petits chiens ?
Je ne suis pas tranquille de la laisser en compagnie de grands chiens car j'ai l'impression que c'est angoissant pour elle ... même si j'ai confiance en la petsitter j'ai peur que les gros chiens lui fassent mal en voulant jouer.
Pensez vous qu'il faut qu'elle s'habitue, que c'est normal au début ? Peut-on confier son petit chien s'il est mélangé à des grands chiens ? Faut-il éviter ?
Je veux la faire garder pour qu'elle ne soit pas seule mais je souhaite que ca soit agréable pour elle et détendant pour moi.
Je vous remercie d'avance,
Clara