par tphilippet » Sam Août 01, 2015 17:51 pm
Tu sais, ça nous fait traverser la France dans toute sa largeur. Je vais déjà faire connaitre la Belgique à ma femme (elle connait déjà les régions de Liège, Bruxelles et de Dinant). Cet été, ce sera Brugge et un passage dans ma famille Liégeoise. Prochaine étape, mais là il faudra 3 semaines, faire Dinant (on est passé en coup de vent, pas vu Namur qui est très joli), Mons, Ostende, puis finir la côte Belge.
Ensuite, on s'intéressera aux régions Française comme Vendée/Manche/Normandie, en 1 voyage, Bourgogne et Andorre, un autre, vu qu'on a déjà fait la côte d'Azur. Il restera plus que la partie se trouvant près de l'Espagne sur la Mer Méditerranée.
Mais, peut-être, il faudra que l'on revienne en Europe pour le faire, car on a aussi le projet de partir définitivement au soleil du coté des États-Unis. On pourrait vivre "comme des rois" où l'on veut partir, en plus, avec le diplôme que notre fille va faire, "ce sera le pied". Mais, pour l'instant, c'est qu'au niveau du projet, rien de concret. Je le dirai en temps utile pour si des personnes voudront aller faire du tourisme au soleil. A la place des hôtels, il vaut mieux prendre un appartement à 20m de l'océan, c'est meilleur marché.
Participez à la recherche quand votre ordinateur n'est pas utilisé,inscrivez-vous et télécharger le programme qui vous convient.
Le Génome Humain a été décodé 30x plus vite, avec cette méthode. Faites de même pour la recherche contre le cancer, SIDA, Ebola, ...
Vous n'utilisez pas votre ordinateur, vous faites avancer la recherche scientifique.