Oh non, absolument pas "gamer". Les personmes que l'on appelle "gamers" sont celles qui jouent au "shout-them up",
Autrement dit, c'est "Ghost Recon", "Assassin's Creed", ... et ce genre.
Je suis dans la simulation, SimCity PC, c'est la construction d'une ville en définissant des zones d'habitation, ..., tandis que le.SimCity Buildit, c'es la construction d'une ville en devant créer des bâtiments, magasins, ... qui se débloquent à chaque niveau. J'espère arriver rapidement au 150'000 habitants rapidement (147), pour les usines de nanotechnologies et arriver au niveau 23 (22) pour avoir plus de moyens de transport...
Par contre, tu dois gérer les eaux usée, la police, la santé, ..., tout en gérant ton "Simflouz" et tu n'as pas intérêt à ce que tes habitants arrivent en-dessous d'un pourcentage de satisfaction de moins de 60%, si tu ne veux pas avoir une révolte...

J'ai encore le temps avant la révolte, je suis entre 95 et 98%.
Essaies, parfois c'est une "prise de tête"

[ Message transmis par la version mobile Android ] 
Participez à la recherche quand votre ordinateur n'est pas utilisé,inscrivez-vous et télécharger le programme qui vous convient.
Le Génome Humain a été décodé 30x plus vite, avec cette méthode. Faites de même pour la recherche contre le cancer, SIDA, Ebola, ...
Vous n'utilisez pas votre ordinateur, vous faites avancer la recherche scientifique.