Pour ceux qui aiment les groupes "Rock", le Paléo Festival de Nyon annonce :
- Muse, le mardi 19 Juillet.
- Les Insu, le 22 Juillet. C'est une composition de 2 groupes mythique : Louis Bertignac, Richard Kolinka et Jean-Louis Aubert, en fait, les 3 plus connus de "Téléphone" et d'"Indochine".
Je mettrai un lien sur le pdf du programme complet le 12 Avril. Faites chauffer votre carte bleue le 20 Avril, c'est l'ouverture de la billetterie. Par contre, il faudra être à plusieurs pour avoir des billets pour une seule personne (limité à 4/personnes pour éviter au maximum le marché noir), car, généralement, toutes les places sont vendue, en 2 h. Avec les billetteries du net, FNAC et TicketCorner, c'est très difficile d'avoir des places, malgré qu'il y a un nombre limité pour chaque points de vente.
La dernière fois qu'on en a prit, j'étais sur le net, notre fille à la FNAC du centre-ville, ma femme au TicketCorner du centre commercial de Balexert et une amie à la FNAC de Balexert. On voulait 4 billets, il y a eu notre fille qui les a eu, mais la personne après elle a eu les dernier. Il était 10h30, 1h après l'ouverture de la vente dans les billetteries. Tous les billets journaliers et abonnements pour toute la durée (les seuls qui existent) étaient vendu. Personne d'autre en a eu.

Lien sur le site du Paléo Festival de Nyon : http://yeah.paleo.ch/fr
Il y a un concours, à partir de la semaine prochaine, pour gagner des places. Avis aux amateurs. Je ne sais pas si c'est des billets par adresse e-mail ou par nom, pour éviter qu'une personne participe 20x au concours, ou s'il n'y a pas de limitations.
Participez à la recherche quand votre ordinateur n'est pas utilisé,inscrivez-vous et télécharger le programme qui vous convient.
Le Génome Humain a été décodé 30x plus vite, avec cette méthode. Faites de même pour la recherche contre le cancer, SIDA, Ebola, ...
Vous n'utilisez pas votre ordinateur, vous faites avancer la recherche scientifique.