Help

Hygiène, bobos et brushing

Modérateurs : tphilippet, seigneurdarkvador, vousca84, Ludo

Help

Message par JADE » Sam Juin 02, 2018 7:49 am

Bonjour, nouveau sur le forum j'ai besoin de conseils. Neige, petite femelle de 7 mois, a eu ses premières chaleurs il y a une semaine. Il y a 15 jours nous l'avons amené chez le véto car elle avait de la fièvre. Le toubib a diagnostiqué une gastrite et prescrit un traitement sur une semaine. Depuis la fin du traitement, Neige ne fait plus de crottes. Avant hier nous l'avons de nouveau ramené chez le véto qui la trouvé "légérement" constipée (Neige aurait fait ses besoins chez le véto). Elle a un traitement depuis (une poudre à mélanger à son alimentation). Cependant depuis hier le chien a perdu l'appêtit, ne manque presque rien et donc pour lui faire prendre son médoc ....
C'est le premier chien de la maison et nous sommes un peu "perdu". Est-ce normal suite aux chaleurs (qui semblent toujours là car elle se léche souvent la vulve ...), avez vous déjà eu ce problème avec vos Cotons ? Peut être faut il changé de véto ? ... help Merci.
JADE
4ème EX
4ème EX

Message(s) : 3
Nom de mon chien: NEIGE
Statut: Je suis un particulier

Re: Help

Message par Kitana37 » Sam Juin 09, 2018 17:49 pm

je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, ma cotonne est stérilisée. Par contre, vous pouvez peut être mettre un peu de légumes avec les croquettes pour faciliter le transit.
[color=#0000FF]Kitana née le 12 février 2009, Nuggets né le 15 janvier 2017
Alika (6 novembre 2009-22 mars 2017)

Image

Image
Kitana37
* Best In Show *
* Best In Show *

Message(s) : 3422
Nom de mon chien: Kitana et Alika le jack

Message par JADE » Dim Juin 10, 2018 8:03 am

Merci. J'ai passé Neige à la nourriture "maison" : un tiers légumes (carotte et courgette ou haricot vert), un tiers coquillette ou riz et un tiers viande cuite plus un jaune d’œuf cru une fois par semaine. Ration : 120 gr en deux repas (un matin et un soir), eau à volonté.
Ca va mieux. J'espère que ce type de repas lui conviendra mieux et qu'il est équilibré.
JADE
4ème EX
4ème EX

Message(s) : 3
Nom de mon chien: NEIGE

Message par Kitana37 » Mer Juin 13, 2018 20:41 pm

il y a un sujet sur le BARF sur le forum avec plein d'information
[color=#0000FF]Kitana née le 12 février 2009, Nuggets né le 15 janvier 2017
Alika (6 novembre 2009-22 mars 2017)

Image

Image
Kitana37
* Best In Show *
* Best In Show *

Message(s) : 3422
Nom de mon chien: Kitana et Alika le jack

Message par tphilippet » Mer Juin 13, 2018 23:56 pm

Habituez-la aussi aux croquettes, si vous êtes en vacances et que vous ne pouvez pas accéder à la cuisine si vous n'avez plus de nourriture, il peut ne pas vouloir les manger.

J'ai du passer de la nourriture ménagère aux croquettes, elles n'ont pas mangé pendant 3 jours, avant de commencer à manger un petit peu.
Participez à la recherche quand votre ordinateur n'est pas utilisé,inscrivez-vous et télécharger le programme qui vous convient.
Le Génome Humain a été décodé 30x plus vite, avec cette méthode. Faites de même pour la recherche contre le cancer, SIDA, Ebola, ...
Vous n'utilisez pas votre ordinateur, vous faites avancer la recherche scientifique.
tphilippet
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3706
Localisation : Genève, Suisse / Punta Cana, République Dominicaine
Nom de mon chien: Daisy & Gulli

Retour vers Santé et toilettage